Forum de la FabulouS E-Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Candidature : ExXtA

Candidature : ExXtA Empty Candidature : ExXtA

Message  ExXtA Sam 1 Sep - 12:05

Salut a tous, suite a mon bref entretient avec Ozone, je me permet de poster un candidature, pour que vous en sachiez un peut plus sur moi et mon style de jeu.

Donc moi c'est ExXta, allias Maxence, 16 ans, et habitant de la petite ville de Bourg en Bresse dans l'Ain.
J'ai commencé Battlefield sur Battlefield 3, quelques mois après sa sortie.
Etant un grand fan de l’infanterie, c'est en tant que joueur T5 que je postule, même si l'idée de faire partie du T8 ou du T12 me conviendrai parfaitement.

Ce que je recherche dans une team, c'est avant tout et par toute logique le teamplay, l’esprit d'équipe, et bien sur aussi un esprit compétitif, tout en sachant plaisanter.
J'ai connu la FabulouS, par le biais de Chekas, mais aussi par le bouche a oreille, et notamment grace a cette vidéo, en T12 face aux Myhtix : https://www.youtube.com/watch?v=ohhwMFBzpzo, qui m'a impressionnée.

Pour parler de mes anciennes team, j'ai été dans la B4W - Born For War, ansi que la SOL, devenue la Arkadia.

Au niveau de mes stats, je suis donc colonel 82, avec un peut plus de 20 000 kills, dont 12 000 a la M16A3.
J'ai actuellement 44 étoiles en Assaut, avec un ratio V/D de 2.16 , et un ratio V/M de 2.2 sans restat.

Pour parler de mes véhicules, je gun souvent en hélico en ce moment avec un petit total de 1500 kills en tant que gunner.
Je joue un peut en char, mais je garde quand même de simples bases. 1400 kills donc pour le char.
Ne prenez pas compte de mon SPM qui est de 1360, complètement faussé par la double XP.

Voila si vous voulez des information complémentaire vous pouvez me joindre via le Xbox live, ou par le bias de mon Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/ArKaDia%20ExXtA/stats/402831659/xbox/

Merci a ceux qui auront jeté un oeil a mon post, et j’espère vous voir bientôt en jeu.
Codialement ExXta.

ExXtA

Revenir en haut Aller en bas