Recruitement AddicTeam Mathy.
3 participants
Page 1 sur 1
Recruitement AddicTeam Mathy.
Bonjour, Bonsoir les FabulouS,
Si je suis sur votre forum, c'est pour tenter ma chance ici. J'ai joué quelque fois en votre compagnie et surtout j'admire beaucoup de vos joueurs ( certains se reconnaîtrons
). Avant d'commencer ma candidature, je tiens à dire que je postule pour le fun, et le bon temps entre nous, et en second la compétition. Ce que je veux dire c'est jouer pour le fun ( tout en apprenant les choses, en faisant connaissance avec les membres, en jouant des parties avec les membres etc ... ) et en second la compétition ( plus vers l'e-Sport, l'entraînement, les stratégies, les tournois etc ... ).
Tout d'abord, je postule en tant que joueur fantassin ( vu que la / les places de pilote d'hélicoptère sont déjà prise
) et / ou gunneur d'hélicoptère. Je me suis entraîner ces derniers jours avec les missiles TV, afin de tenter ma chance ici. J'ai surtout améliorer mon shoot et mes stats, car je postule en tant que fantassin. J'estime être un joueur potable, pas mauvais, mais potable .. Ce sera à vous de juger, si vous me mettez en test
Ces temps - ci je fais beaucoup de Close Quarter dans le but d'améliorer mon shoot ( comme dit plus haut, je précise ).
Ensuite, parlons de mes stats, je me trouve un peu de mérite sachant que j'ai commencé avec 0,25 de ratio, avec un shoot ridicule ( demandez à Said
Il était là quand j'débutais ) et là à me retrouver avec 1,40 de ratio V/M et 700 de SPM : Ca me fait plaisir. Et certaines teams ne comprennent pas combien de temps ça a prit et combien d'heures de jeu pour remonter tout ç au positif --'. Euh, sinon mes stats sont : 1,40 de ratio V/M, 700 de SPM, 17 - 18% de précision. Mon top 5 arme est constitué de la M16, AEK, M5K, M4, AN-94. Mes véhicules favoris sont l'hélicoptère d'attaque, l'hélicoptère de reconnaissance et enfin, l'avion ( j'ai accroché sur ce véhicule extra
). Sinon, je suis colonel 89, je joue à BF3 depuis 6 mois environs, avec 500 heures de jeu.
Ma fiche battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/AddicTeam%20Mathy/stats/394623968/xbox/
Il faut que vous sachiez ( ou sachez ) que je suis très motivé à l'idée de vous rejoindre ! J'ai envie de découvrir une autre team, une team active, fun, compétitive. J'ai envie d'en apprendre plus sur Battlefield car la FabulouS est une team qui sait bien utiliser les véhicules et personne ne dira le contraire ! J'ai envie d'apprendre le tank, d'en apprendre plus sur l'hélico, les techniques etc ...
Bref.
Sinon une petite présentation IRL de moi :
Je me prénomme Mathieu, j'ai bientôt 14 ans, je vis en Guyane Française, et ça dure depuis 10 ans
Je viendrais jouer avec vous dès le lendemain, hasta luego !
Mathy.
Si je suis sur votre forum, c'est pour tenter ma chance ici. J'ai joué quelque fois en votre compagnie et surtout j'admire beaucoup de vos joueurs ( certains se reconnaîtrons

Tout d'abord, je postule en tant que joueur fantassin ( vu que la / les places de pilote d'hélicoptère sont déjà prise

Ensuite, parlons de mes stats, je me trouve un peu de mérite sachant que j'ai commencé avec 0,25 de ratio, avec un shoot ridicule ( demandez à Said

Ma fiche battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/AddicTeam%20Mathy/stats/394623968/xbox/
Il faut que vous sachiez ( ou sachez ) que je suis très motivé à l'idée de vous rejoindre ! J'ai envie de découvrir une autre team, une team active, fun, compétitive. J'ai envie d'en apprendre plus sur Battlefield car la FabulouS est une team qui sait bien utiliser les véhicules et personne ne dira le contraire ! J'ai envie d'apprendre le tank, d'en apprendre plus sur l'hélico, les techniques etc ...
Bref.
Sinon une petite présentation IRL de moi :
Je me prénomme Mathieu, j'ai bientôt 14 ans, je vis en Guyane Française, et ça dure depuis 10 ans

Je viendrais jouer avec vous dès le lendemain, hasta luego !
Mathy.
Addic'T- Messages : 1
Re: Recruitement AddicTeam Mathy.
Bonjour et bienvenue à toi Mathy.
Pour moi, ça sera Non.
Malgré ta motivation, trois choses me dérangent ici et parmis les deux il y en a une particulièrement que vraiment j'aurais du mal à accepter aux vues de nos dernières discutions avec les Fab.
=> Tu es beaucoup trop jeune, nous sommes tous ( sauf wati qui a 15 ans ) entre 17 et 23 ans.. 14 ans je trouve ça vraiment trop trop juste, désolé.
=> Nous n'avons pas besoin de joueurs " potables " mais excellent dans leur domaine. Ca n'a rien contre toi je ne te juge pas ou ne te décrète pas nul ni quoi que ce soit, mais c'est un fait. Nous avons déjà le meilleur pilote possible à l'hélico, les deux meilleurs pilotes de jet, et des gunner ( qui je le pense ) seront bien plus apte à me remplacer que toi si besoin est. Quand à l'infanterie nous sommes d'avantage plus strict quant à nos choix, donc nous cherchons des joueurs vraiment très bon au sol. T'ayant vu jouer à plusieurs reprises, je peux déjà dire que tu n'as pas le niveau de notre infanterie actuelle.
=> La dernière chose
Ma réponse et mon choix ne sont pas unanimes ni décisionnaires ce n'est purement et simplement qu'un avis parmi les autres, chacun te dira indépendamment de moi ce qu'il en pense. Bon courage pour le suite de ta candidature.
( Ah et puis... le recrutement est sur ' OFF ' donc à moins qu'on ne t'ai demandé de le faire je ne vois pas pourquoi tu as mit un nouveau sujet. )
Pour moi, ça sera Non.
Malgré ta motivation, trois choses me dérangent ici et parmis les deux il y en a une particulièrement que vraiment j'aurais du mal à accepter aux vues de nos dernières discutions avec les Fab.
=> Tu es beaucoup trop jeune, nous sommes tous ( sauf wati qui a 15 ans ) entre 17 et 23 ans.. 14 ans je trouve ça vraiment trop trop juste, désolé.
=> Nous n'avons pas besoin de joueurs " potables " mais excellent dans leur domaine. Ca n'a rien contre toi je ne te juge pas ou ne te décrète pas nul ni quoi que ce soit, mais c'est un fait. Nous avons déjà le meilleur pilote possible à l'hélico, les deux meilleurs pilotes de jet, et des gunner ( qui je le pense ) seront bien plus apte à me remplacer que toi si besoin est. Quand à l'infanterie nous sommes d'avantage plus strict quant à nos choix, donc nous cherchons des joueurs vraiment très bon au sol. T'ayant vu jouer à plusieurs reprises, je peux déjà dire que tu n'as pas le niveau de notre infanterie actuelle.
=> La dernière chose
je trouve ça mal venu de nous dire ça sachant que nous sommes avant même le fun, une équipe très très [....] très compétitive. Nous avons des objectifs, un niveau, à atteindre. Je ne pense pas que tu correspondes à la mentalité ( d'un point de vu général ) de notre équipe.Avant d'commencer ma candidature, je tiens à dire que je postule pour le fun, et le bon temps entre nous, et en second la compétition
Ma réponse et mon choix ne sont pas unanimes ni décisionnaires ce n'est purement et simplement qu'un avis parmi les autres, chacun te dira indépendamment de moi ce qu'il en pense. Bon courage pour le suite de ta candidature.
( Ah et puis... le recrutement est sur ' OFF ' donc à moins qu'on ne t'ai demandé de le faire je ne vois pas pourquoi tu as mit un nouveau sujet. )
Ozone- Messages : 15
Re: Recruitement AddicTeam Mathy.
Moi aussi j'ai 15 ans Ozone.

FabulouS Sunken- Messages : 5
Page 1 sur 1