Présentation de ReaPeR
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ReaPeR
Bonjour à tous ! Vous aimez bien les fous? Moi je les adores

Alors IRL moi c'est Thomas 16 ans, lycéen en Term S. Disons qu'en vrai je suis le type taré sur les bords... Toujours à déconner et à faire le con pour amuser la galerie
. Concernant mes hobbies, je fait du Football américain depuis maintenant 2ans, ainsi que du judo depuis une paire d'année aussi, 12ans maintenant ^^. Sinon que dire de plus.... Ah oui ! la partie IG !
Bon IG on me connais plus sous le nom de FabulouS ReaPeR, je suis un gros joueur soutien (pas loin de la 30ieme étoile de service), colonel 60, 300 heures et des brouettes à jouer à ce jeu... Quelque peu inquiétant et qui peu rendre fou certaines personnes... Mais bon on l'adore quand même ce jeu !
Voilu voilou sa sera tout sur moi si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas !

Alors IRL moi c'est Thomas 16 ans, lycéen en Term S. Disons qu'en vrai je suis le type taré sur les bords... Toujours à déconner et à faire le con pour amuser la galerie

Bon IG on me connais plus sous le nom de FabulouS ReaPeR, je suis un gros joueur soutien (pas loin de la 30ieme étoile de service), colonel 60, 300 heures et des brouettes à jouer à ce jeu... Quelque peu inquiétant et qui peu rendre fou certaines personnes... Mais bon on l'adore quand même ce jeu !

Voilu voilou sa sera tout sur moi si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas !

FabulouS ReaPeR- Messages : 6
FabulouS RusKov- Messages : 26

» Présentation de FaiRy
» Présentation Fabulous Said .
» Ma présentation péjé M.
» Présentation de FabulouS Alca
» Présentation de FabulouS Chekas
» Présentation Fabulous Said .
» Ma présentation péjé M.
» Présentation de FabulouS Alca
» Présentation de FabulouS Chekas
Page 1 sur 1