Présentation de FaiRy
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de FaiRy
Salut à tous!
Tout d'abord, je voudrais remercier le Staff et toute la team FabulouS de m'avoir accepté parmi eux. Vous m'avez permis de m'ouvrir de nouveaux horizons et surtout j'espère de réaliser un rêve qui m'est chère.
Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans. Je suis né le 6 Janvier.
J'aime beaucoup le sport, le football et en particulier le Kung Fu que je pratique en ce moment. Cela n'empêche pas que mon passe temps favori reste la console et BF3 ainsi que l'ordinateur.
Je suis un très grand Fan des FPS et mon premier gros FPS à été Battlefield Bad Company 2 sur Xbox.
Plus tard, j'aimerais travailler dans les sons et lumières ou dans l'informatique/électronique, j'espère que ce sera le cas.
Sur le battlelog: FabulouS_F4iRy
Sur le live: FabulouS FaiRy
A bientôt j'espère
Tout d'abord, je voudrais remercier le Staff et toute la team FabulouS de m'avoir accepté parmi eux. Vous m'avez permis de m'ouvrir de nouveaux horizons et surtout j'espère de réaliser un rêve qui m'est chère.
Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans. Je suis né le 6 Janvier.
J'aime beaucoup le sport, le football et en particulier le Kung Fu que je pratique en ce moment. Cela n'empêche pas que mon passe temps favori reste la console et BF3 ainsi que l'ordinateur.
Je suis un très grand Fan des FPS et mon premier gros FPS à été Battlefield Bad Company 2 sur Xbox.
Plus tard, j'aimerais travailler dans les sons et lumières ou dans l'informatique/électronique, j'espère que ce sera le cas.
Sur le battlelog: FabulouS_F4iRy
Sur le live: FabulouS FaiRy
A bientôt j'espère

FabulouS FaiRy- Messages : 16
Re: Présentation de FaiRy
Encore un ninja dans la team!
Si un jour on part pour une LAN faudra pas nous emmerder on aura de quoi se défendre :p . Enfin on en est pas encore là.

Re: Présentation de FaiRy
Mdr t'inquiète
Merci d'avoir répondu à mon message

FabulouS FaiRy- Messages : 16

» Présentation de ReaPeR
» Présentation Fabulous Said .
» Ma présentation péjé M.
» Présentation de FabulouS Marine
» Presentation Fabulous ShteKeN
» Présentation Fabulous Said .
» Ma présentation péjé M.
» Présentation de FabulouS Marine