Présentation de FabulouS Sunken
Page 1 sur 1
Présentation de FabulouS Sunken
Bonjour à tous,
alors tout d'abord je suis FabulouS Timmy et je suis pilote de scooter chez les EPSILON. ENORME BLAGUE ! Non plus sérieusement, moi c'est FabulouS Sunken, pilote de char chez les FabulouS depuis maintenant quelques semaines et je ne regrette pas d'être rentré dans cette team.
Je joue à la Xbox depuis 2010, (cela n'empêche que je joue à toutes sortes de jeux depuis tout petit avec mes grands frères
) et Battlefield 3 est mon premier FPS sur lequel je m'investis sérieusement.
Sinon IRL je m'appelle Patrick, j'habite à Tournai en Belgique (représente !!) et j'ai 15 ans depuis le 25 mars (et oui c'est moi le plus jeune
) bref je pense avoir à peu près tout dit.
Ah non je voulais surtout dire que les FabulouS c'est les meilleurs et que je vous aime tous.
Sur le Battlelog : FabulouS_Sunken
Sur le Live : FabulouS Sunken
alors tout d'abord je suis FabulouS Timmy et je suis pilote de scooter chez les EPSILON. ENORME BLAGUE ! Non plus sérieusement, moi c'est FabulouS Sunken, pilote de char chez les FabulouS depuis maintenant quelques semaines et je ne regrette pas d'être rentré dans cette team.

Je joue à la Xbox depuis 2010, (cela n'empêche que je joue à toutes sortes de jeux depuis tout petit avec mes grands frères

Sinon IRL je m'appelle Patrick, j'habite à Tournai en Belgique (représente !!) et j'ai 15 ans depuis le 25 mars (et oui c'est moi le plus jeune

Ah non je voulais surtout dire que les FabulouS c'est les meilleurs et que je vous aime tous.

Sur le Battlelog : FabulouS_Sunken
Sur le Live : FabulouS Sunken
FabulouS Sunken- Messages : 5

» Présentation Fabulous Said .
» Presentation Fabulous ShteKeN
» Présentation FabulouS DiablO
» Présentation de FabulouS Rynsh
» Présentation de FabulouS RusKov
» Presentation Fabulous ShteKeN
» Présentation FabulouS DiablO
» Présentation de FabulouS Rynsh
» Présentation de FabulouS RusKov