Présentation de FabulouS Chekas
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de FabulouS Chekas
Moi c'est Chekas, pilote de jet avec je pense d'ici quelques jours les 100 étoiles ^^
Je vole avec le grand FabulouS Said
et autant dire que les mecs en face optent plutot pour l'option "quitter" ou alors full Stingers ^^
Au niveau de mes jeux j'ai commencé par COD4 et ayant suivi la communauté call of et ses horribles kikoo, je me suis rapidement converti a BF3.
Pour la partie IRL je vis dans la Bresse Vingt dieux!! Sté pas dmarbeu' t'a qu'a t'naleu! Eldigedondadondaine !
Bref je fais des études en éco mais le choix est parfois difficiles quand on a un livre de maths dans le mains, et qu'a quelques mètres se trouve un belle manette qui n'attend qu'a a etre prise
Voila pour la petite photo la voila ^^ Je pense que ma tete en dit long sur ma personnalité.

Je vole avec le grand FabulouS Said

Au niveau de mes jeux j'ai commencé par COD4 et ayant suivi la communauté call of et ses horribles kikoo, je me suis rapidement converti a BF3.
Pour la partie IRL je vis dans la Bresse Vingt dieux!! Sté pas dmarbeu' t'a qu'a t'naleu! Eldigedondadondaine !
Bref je fais des études en éco mais le choix est parfois difficiles quand on a un livre de maths dans le mains, et qu'a quelques mètres se trouve un belle manette qui n'attend qu'a a etre prise

Voila pour la petite photo la voila ^^ Je pense que ma tete en dit long sur ma personnalité.

FabulouS Chekas- Messages : 7
Re: Présentation de FabulouS Chekas
Héhé dans les pyrénées :p Je l'ai pas dit mais je suis cycliste ^^
FabulouS Chekas- Messages : 7

» Présentation Fabulous Said .
» Présentation de FabulouS Sunken
» Présentation de FabulouS Marine
» Presentation Fabulous ShteKeN
» Présentation FabulouS DiablO
» Présentation de FabulouS Sunken
» Présentation de FabulouS Marine
» Presentation Fabulous ShteKeN